mercredi 25 février 2009

Scraplift Aveugle

Voilà, j'ai participé à mon premier scraplift aveugle et en fait, je l'ai même organisé sur le forum Scrapate.
Nous étions 28 participantes et il a donc fallu faire 4 groupes qui ont scraplifté des pages différentes.
Les résultats ont été très drôles: les pages ont complètement changé au fil des scraplift !
Participé a mi primer scraplift en cadena y en realidad lo organicé tambien en el foro Scrapate. Eramos 28 participantes asi que hicimos 4 grupos que hicieron scraplift de lo diferentes. Gracias a todas las chicas por haber participado y haber hecho esos lo tan lindos.
El resultado es basatante divertido, los lo fueron cambiando un monton !

Moi j'étais la première de mon groupe et j'ai scraplifté cette page de kellicrowe
Yo era la primera de mi grupo e hice el scraplift de este lo de kellicrowe.


et voilà la mienne.
y este es mi lo
.

5 commentaires:

Lor a dit…

Trop belle cette photo sur la page de 8 mois...

Eliana a dit…

La photo, et pas ma page ? snif...

Lor a dit…

Non, non, la page aussi :). Mais en fait je l'avais déjà vue :))). J'aime bien l'effet des petites bandes, là, ça "encadre" bien. Et les couleurs sont chouettes aussi, c'est frais et gai.
Incroyable comme l'autre page ressemble... Surtout en aveugle ?!

Lidia a dit…

cette page est très jolie! moi aussi j'ai envie de la faire et avec la même photo....

Jess a dit…

Son geniales Eliana!! me gustan mucho!! Los colores y las rallitas!! Son mi perdición, jejeje.
Besitos guapa ^^