mercredi 11 février 2009

Petites pages

En fait,  je me rends compte que je scrappe plus que je ne blogge.
En effet, les pages non publiées commencent à s'entasser ...
Pour rattrapper ce retard, voici 2 pages.
Me doy cuenta que scrapeo mas que publico en el blog. Los lo me quedan sin publicar.
Para evitar mucho retraso, aqi van 2 lo.

La première toute douce faite avec technique du stampbord à un atelier des Ptits bouts de papier.
El primero en tonos suaves hecho con la tecnica de stampbord.

Et la deuxième dans un esprit plus free style ( grande première pour moi). C'est Maud qui a fait le fond de page avec la peinture verte et qui me l'a donné. Moi j'aime bien.

Y la segunda en un estilo mas "free style" ( primera vez para mi). Es mi amiga Maud que me hice la pagina de fondo con pintura verde. A mi me gusta el resultado.


3 commentaires:

maud a dit…

moi, j'ai pas le temps de faire quoi que se soit...
enfin j'ai quand même fait une page ce week end en atelier...
en tout cas j'adore ce que tu as fait...
biz
maud

Eliana a dit…

Merci Maud, et tu as vu j'ai modifié la déco du blog...
Montre nous ta page si tu as le temps ;)

Nayheli a dit…

Qué bonitos layouts y que padre que te de tiempo de scrapear más de lo que bloggeas, ya quisiera que me contagiaras, a mi me falta tiempo para scrapear y me atraso con el posteo en el blog...
Muchos saludos!!