dimanche 22 février 2009

PETIT ALBUM du WEEK-END







Vendredi soir j'ai participé a une crop en ligne du forum SCRAPATE et je voulais montrer le résultat du travail de samedi et dimanche. Par la même occasion il y a eu un tirage au sort et j'ai gagné . ce n'est pas du mérite c'est juste un tirage au sort mais je suis très contente d'avoir participé et d'avoir gagné Voilà!!!

Este fin de semana participé a una "crop en linea para el forum de Scrapate . Aqui estan las fotos de mini albun que hice . Y quiero agradecer a todos los que me ayudaron para que pudiera hacerlo! Tambien hubo un sorteo y lo gané . Yo sé que es el azar y no por merito pero igual estoy contenta de haberlo ganado...

6 commentaires:

Eliana a dit…

Qué lindo el album !! Y que suerte que ganaste el sorteo !

Lor a dit…

C'est déjà fait ! Hé ben ! Je n'ai même pas envoyé les photos dans la bonne résolution mais apparemment c'est bien sorti quand même. Jolies pages, je ne saurai même pas dire laquelle je préfère.

Lidia a dit…

Merci les filles!!! Non Laure, les photos que je voulais sont pour un autre album! Et la demande tient toujours!!!

Marianela a dit…

Precioso Lidia! te quedó lindo lindo!
Que disfrutes tu premio!

Lor a dit…

Très belles pages, j'aime beaucoup celles avec les pois (pour changer) et l'ambiance des pages "papillons" auss. Un jour j'en commanderai un en forme de petit oiseau :)).

Maria a dit…

Que lindo te quedo el album!
Felicitaciones
Maria