jeudi 5 février 2009

En janvier j'ai beaucoup scrapé!!





Eh oui! c'est un de mes plaisir .. et je ne m'en prive pas!!!
Voila donc , deux de mas pages de janvier: une avec Violette et l'autre avec Violette encore et sa tante... Mais ce n'est pas tout!!! je voulais montrer aussi deux pages avec Elise!!! Celle de l'arbre est faite avec la photo de son anniversaire . J'ai fait cette page avec Céline , ma prof préférée et nous avons appris beaucoup de techniques... Et la deuxième ce sont des photos de vacances que j'adore alors je voulais faire une page et maintenant j'adore les photos et la page...
Et voilà! c'est tout pour aujourd'hui!!


Para las chicas de habla hispana que nos visitan aqui va mi comentario: decia que en enero yo escrapee mucho , cosa que me da mucho placer!"
Estoy mostrando dos paginas de Violette : una que dice algo asi como" carita para dar besos"y otra de Violette y su tia Eliana. Ademas hay otras dos paginas con mi nieta Elise : una por su cumple (quiero destacar esta pagina hecha en atelier con mi profe Celine porque con ella aprendimos mucha tecnica)y otra pagina hecha con fotos de Elise durante las vacaciones..
Hasta la vista y gracias por la visita!!!

4 commentaires:

Lor a dit…

Je suis très en retard, je découvre toutes ces pages !

Robledo Ruiz a dit…

Las pagins bonitas, y la niña preciosa,besos

Eliana a dit…

Muy lindas las paginas !! Y que productividad !

Marianela a dit…

Que lindas páginas Lidia! y la niña es una belleza!

Besos