jeudi 6 novembre 2008

Retour de vacances de Lidia

Me voici de retour des vacances en Espagne et je retrouve plein de nouvelles!
Celle qui m'a fait le plus plaisir c'est de avoir fait troisième dans le concours de Scrapate!
C'est la première fois que je gagne quelque chose avec le scrap et ça ma fait vraiment plaisir.
Un grand Merci à ma fille Eliana pour son aide dans ma participation et aussi à toutes les filles qui on voté pour moi! Mais aussi à Laure qui a fait une photo si expressive qui m'a facilité la tache et a Conchin qui a si bien organisé le concours. Voilà!! je suis très contente et je tenais à le dire!!! A partir de maintenant je dois m'appliquer à finir toutes les autres pages que j'ai commencé et les publier dans notre blog. à bientôt!!

Para las chicas de habla hispana aqui pongo un pequeño comentario en castellano asi les hago mas grata la visita: decia que volviendo de mis vacaciones en España me encontré con la novedad que habia salido tercera en el concurso de expreciones organizado por Conchin para Scrapate y por supuesto que estoy muy pero muy contenta y que agradezco a todas las que me ayudaron para que pudiera participar mismo si estaba ausente. Mi hija Eliana, mi nuera Laure que hizo tan linda foto y Conchin que organizo tan bien el concurso y , claro gracias a todas las chicas que me votaron . A partir de ahora me tengo que aplicar para terminar todo lo que tengo empezado y publicarlo en este nuestro blog !! Hasta prontito!!

1 commentaire:

Lorena a dit…

Felicidades Lidia!! que bueno que ganaste en el concurso!! y espero hayas disfrutado tus vacaciones por aqui.
un abrazo