lundi 24 novembre 2008

Celle que j'aurais pu offrir

C'est encore moi avec une petite page.
Ca fait dejà quelques temps que j'ai faite cette page mais comme personne ne l'a vue, je la mets ici.
Elle est simple, mais avec un gros travail de couture à la main... C'est un scraplift mais comme ça fait super longtemps que j'ai le modèle je ne me souviens pas de qui ( oups )
C'est une page que j'aurais pu offrir à Maud, vu que c'est ses 2 petites filles, mais voilà, je l'aime trop!!J'adore cette photo. Emilie était trop craquante en découvrant sa petite soeur. Julie n'avait que quelques heures.
Maud j'espère qu'elle te plaira. Et encore désolée...
Je ne suis vraiment pas donneuse avec mon scrap ;)

3 commentaires:

maud a dit…

J'adore!!!!!!! ( pas parce que se sont mes filles, j'admire le travail). Bravo pour le travaille de couture....

Maramco a dit…

Estupenda sensación de profundidad y que tierna parejita.

Un abrazo

Marianela a dit…

Wowowo que maravilla de página! Preciosa!