lundi 17 novembre 2008

Crop Novembre Ptits bouts de papier

Samedi dernier j'ai participé à la crop des Ptits bouts de papier où nous avons fait 3 pages très sympas en 4 heures. Merci Céline!

La première c'était une dictée de page. Complètement  timbrée !


La deuxième c'était un challenge 100% Chipboard. Le fond de page est fait maison à base de carton et de peinture. 

La troisième c'était une page dirigée avec tout plein de technique et un bel arbre en feutrine et une chouette...

Apparemment ma couleur du jour, c'est le VERT ;))))
Les pages de Céline sont

5 commentaires:

Lor a dit…

La CHOUETTE !!! Elle est trop marrante.

Anonyme a dit…

EXCELLENT !!!
on remet le challenge "3 pages en 4 heures" en janvier ... mais en attendant il y aura le mini album Noël en décembre (et je sais que vous ne pourrez pas venir ... mais bonjour à Saint Nicolas !!!)
A bientôt
Céline H

maud a dit…

on peut pas les voir de plus près tes photos...
mais ca à l'air super chouette
je voudrais bien m'inscrire pour janvier...

Sabri / Romi a dit…

hola muy lindos tus trabajos felicidades y gracias por el comentario en mi blog
romi

Anonyme a dit…

c vraiment très réussi