vendredi 31 octobre 2008

Dodo les yeux dans les yeux

Je me sens un peu seule sur ce blog, on n'était pas 3 à la base ;)))

Voilà une petite page Clean and Simple réalisée dans un Viernes Scrapero du Forum Scrapate.

La photo avec le flash, pas top mais il fait nuit...

7 commentaires:

maud a dit…

mais non...en plus je viens d'en finir 2... je vais essayer de les charger ce week end...

maud a dit…

Au fait j'adore la page...

Lor a dit…

Moi aussi, j'adore la photo depuis que je l'ai vue et je trouve ces pointillés sympa et originaux.

maud a dit…

je suis d'accord pour les pointillés

Lor a dit…

Je me souviens quand j'ai vu cette photo la première fois, j'aime bien l'ambiance d'attente qu'il y a, comme le calme avant/après la tempête, une impression de temps supendu. ça valait le coup d'en faire une page.

kishy a dit…

Eliana me encanta tu pagina!! =D bessitoss

Sabri / Romi a dit…

te quedo muy bonito me gustan mucho los papeles que usaste estan bien delicador.
romi