mercredi 15 octobre 2008

Challenge du PACS

Moi aussi je vais vous montrer mes oeuvres faites pendant les crops du PACS.
En fait, il y a eu 2 défis, mais j'ai un peu triché et réutilisé la page du premier challenge ( cocktail ) pour qu'elle resserve pour le deuxième challenge ( bingo) . Du coup je n'en ai qu'une à vous montrer ;)

Toute simple mais je l'aime bien.

Et aussi LA photo du PACS 2008 avec bon nombre des participantes et des profs et organisatrices. Et ce coup-ci on est toutes les trois ensemble. Mais où ?
A vous de voir :)



2 commentaires:

Stéphs a dit…

Salut! C'est Stéphanie, une des scrapissymas...
En flagrant délit de papotage avec Sandra en haut à droite de l'escalier...
Super contente avoir passé ce week-end avec vous et je vais faire comme vous : mettre la dernière main à mes pages challenges.

Eliana a dit…

Ah oui, je vous vois! C'est qu'avec nos T-shirts d'assistantes on nous repère de loin ;)