dimanche 22 août 2010

les 3 challenges en même temps...




Certainement dans le désordre.... et comme je ne maitrise pas la mise en page à vous de trouver...

Quant au challenge n°4 je proposerai bien des couleurs imposées... Tu devine lesquelles Eliane?
... que du rouge et du bleu dans le matériel utilisé.... rdv le 5 septembre pour voir le résultat...

6 commentaires:

Lor a dit…

J'aime beaucoup la 2e et la 3e... Avec une préférence pour les couleurs de la dernière, mais gros coup de coeur pour la 2e page, sa composition, son style, le noir et blanc et puis le texte un peu rétro. Bravo !

Eliana a dit…

Ca bouge par ici.
Chouette !!
Je les aime bien tes pages et c'est vrai que la deuxième a un style très romantique que j'aime bien.

Bon, rouge et bleu ... ça va être dur pour moi ça ...

Lor a dit…

Moi j'ai plein de photos avec du rouge et du bleu (comme par hasard...)... Mais c'est surtout Violette qu'on y voit !

Anonyme a dit…

Ma page préférée c'est celle du milieu ! j'adore le style et la couleur !!!
pour le rouge et bleu je vais voir ce que je peux faire!!
Laure si tu as une jolie photo avec ses deux couleurs je veux bien!!!
Lidia

maud a dit…

Profitant de l'absence des filles ... j'ai avancé grandement hier matin le challenge 4... il me manque le titre... et le fond!!!

Eliana a dit…

Je ne comprends pas, comment il peut te manquer le fond ?