jeudi 26 août 2010

Jolie petite fille

La voilà ma page Rouge et Bleu, spéciale pour Maud et son challenge 4.
Pour cette page, comme à chaque fois que j'ai des couleurs imposées, j'ai fouillé dans mon sac de chutes pour y trouver toutes ces merveilles ( même le papier de fond est une chute, il a fallu que je le bidouille pour qu'il ait une taille "normale").

J'adore le résultat ! Qui m'aurait dit un jour que je mettrai dans une page de scrap autant de papier à motif et si peu de papier uni et que je serais contente du résultat !

Merci à Maud pour le Challenge et à Laure pour la photo.

2 commentaires:

maud a dit…

on sent du conge force en cours... tu es très productive...j' aime beaucoup ... bravo!!!!
moi il me manque le fond...je m'explique j'ai fait avec ptites photos collées sur une bande toute décorée maintenant il faut que je colle ma bande et que je trouve un titre..

Lor a dit…

Bravo, le résultat est très joli. C'est curieux, ça ressort plutôt bleu et rose à l'écran, que bleu et rouge.
Faut que je prévienne la photographe (Véro).