dimanche 3 janvier 2010

Bonne année 2010!

Nous vous souhaitons une très bonne année 2010. Qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez !

Pour Lidia et moi, l'année 2009 s'est très bien terminée. Le père Noel nous a ramené une Cricut
Et, je peux vous dire qu'elle en a découpé des choses pendant ces vacances !!!
Je fais un peu le ménage dans mes photos et je vous montre tout ça.

Les deseamos un muy feliz ano 2010 y que se cumplan todos vuestros deseos.

Para Lidia y mi, el ano 2009 se termino muy bien. Papa Noel nous trajo una  Cricut
de regalo. Y desde ese dia no paro de cortar cosas!
Pongo un poco de orden en las fotos y les muestro...

1 commentaire:

Elisabeth a dit…

¡Qué guay! Si te aburres y no sabes que hacer con esos recortes mándamelos y yo te mandaré cartulinas o material que necesites si te lo puedo conseguir ;) ¡FELIZ AÑO! Besitos