jeudi 14 janvier 2010

200

J'ai fini ma 200ième page de scrap! Je le sais car je tiens un fichier Excel où j'ai un historique de toutes les pages que je réalise.
C'est une page que j'ai faite pour participer à la première étape du concours du Blog Scrapmalin. Il fallait faire un scraplift d'une page d'Ingvild Bolme. Vive le shabby !
Mais moi, pour faire du vrai shabby j'ai besoin de beaucoup de temps et de réflexion, du coup, elle n'est pas très shabby ma page.

J'ai été eliminée, ça sera pour la prochaine fois ;)

Lidia et Maud ont aussi participé au concours. Elles montreront peut être leur oeuvre ...

Ya he hecho 200 paginas de scrap ! Esta es la 200, que hice para participar al concurso del blog de scrapmalin. Habia que hacer un scraplift de una pagina de Ingvild Bolme ( shabby).
Yo para hacer shabby necesito mucha reflexion y mucho tiempo asi que mi pagina no quedo para nada shabby.
Me eliminaron. La proxima vez sera !

1 commentaire:

Marianela a dit…

Una página preciosa! Tu niña es una belleza!