mercredi 4 novembre 2009

Le Retour....





Me revoilà...
Ce week end j'ai été très productive... grâce à Patricia (une amie) et Eliane (une autre amie, mais vous la connaissez). Patricia car elle m'a amenée au temple du scrap et j'ai trouvé de nouveaux papiers qui m'ont inspirée et Eliane car elle m'a donné des photos récentes à scrapper... moi je scrape celle de 2008!!!
Encore merci les filles...

4 commentaires:

maud a dit…

Désolée mais c'est pas encore ça pour la mise en page..
la prochaine fois peut être...
Maud

Eliana a dit…

Sympa de voir tes créations!
J'aime beaucoup ces pages et le tout plein de couleurs.

Encore, encore, encore !!

Anonyme a dit…

Tes pages sont très belles Maud Félicitations!!Elles ont beaucoup de couleur...
Tu dois les montrer plus souvent
Bises Lidia

Elisabeth a dit…

Me encantan tus producciones. ¡Son muy bonitas! Y el Blog también :) Besitos