mardi 10 novembre 2009

Du clean and simple

Voilà, j'ai rattrapé mes 6 pages Clean and simple de la crop des p'tits bouts de papier!
Bon, j'ai un peu transgressé les règles ... le format A4, ce n'est pas trop mon truc....















Merci Céline pour ces challenges !!

4 commentaires:

maud a dit…

Bravo... en combien d'heures tout ca? j'aime beaucoup en particulier la dernière..

Lor a dit…

Beaucoup de mamans se reconnaitront dans la 3e page (celle qui bouclait). Moi-même j'imaginais une petite brunette mate, un peu typée. Nous voilà avec une bestiole plutôt claire, aux cheveux clairs et (pour l'instant, car je sens que c'est en train de changer) aux yeux gris. J'ai entendu Isa dire des choses similaires... Que de surprises !

Lor a dit…

Trop mignonnes les filles sur la page "Grandir ensemble" !!! J'adore leur attitude sage et concentrée :). Merci encore pour ce baby-sitting !

Stéphanie a dit…

quelle productivité !! bravo et bravo aussi pour tes pages publiée dans Scrap pour Tous, j'aime beaucoup 'Feliz Navidad' !