lundi 5 octobre 2009

Et voici ma page du Brésil!


Dans notre forum français nous participons à plein de chalenges et même si c'est Eliana , bien plus courageuse que moi, qui montre les pages moi aussi j'en fait . Alors aujourd'hui je me suis décidée à montrer la mienne aussi
La voila!! Pour les fleurs il fallait qu'elles soient faites à la main et c'est tout à fait ça!!


En nuetro foro francés participamos Eliana y yo a un monton de chalenges .Eliana que tiene mucho mas corage y fuerza que yo muestra sus paginas regularmente. Y yo aunque tambien las hago no me tomo el trabajo de ponerlas en nuetro blog. Pero esta vez tomé corage y la pongo !!
Por las flores habia que hacerlas en casa - que no sean compradas . Desde luego yo tengo una cierta ventaja de participar en los swaps del foro espaniol y tengo las flores que me hizo una de mis swap-amigas espaniolas

1 commentaire:

deniss a dit…

Super mais frustrant car ça donne envie de toucher même si ce n'est pas fait pour,et je crois que la page avec les coeurs en boutons est ma préfèrée mais elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Bravo et encore!