jeudi 1 octobre 2009

Crop Shabby



Au p'tits bouts de papier, les ateliers ont repris, chouette ! Et en plus pour la rentrée Céline nous a conconcté une crop Shabby!!
J'avais trop envie d'essayer ce style et j'ai adoré.

Comme je n'avais pas fini la page, j'en ai profité pour rajouter des tickets pour répondre à un des challenges du tour du monde des musées sur SE.
Pas n'importe quel ticket, puisque c'est des tickets de bus argentins des années 60 de la collection personnelle de ma mère !

J'essaierai d'en refaire dans ce style pour voir ce que ça donne.

3 commentaires:

Elisabeth a dit…

¡Impresionante! Me ha encantado el estilo de esta página :)

Marianela a dit…

Eliana la seguna página me ha encantado! Saludos!

Stéphanie a dit…

adorable ! moi aussi j'ai beaucoup aimé cette crop !
vivement la prochaine !