mercredi 1 avril 2009

Scraplift Aveugle sur SE

Ca y est, le mois de mars est terminé et je peux donc vous montrer ma page faite pour un scraplift aveugle sur le forum SE.
Voici la page de départ, qui est une page de Saby.

Se termino el mes de marzo asi que puedo mostrar el lo que hice en un scraplift en cadena.
Este es el primer lo.

Et voici la mienne. J'ai été la huitième à le faire. 
Y este es el mio. Fui la numero 8 de la cadena. 
Il y a eu 21 participantes et la dernière page est vraiment différente de la page d'origine...
Hubo 21 participantes y la ultima pagina no tiene nada que ver con la primera !

Allez, je retourne sur le forum pour essayer d'attraper le scraplift encore ce mois-ci ...

2 commentaires:

Marianela a dit…

Muy original esto de los scraplift en cadena!, y tu página me gusta mucho.

Saluditos :)

Begoña a dit…

Hola Lidia,
Tienes un premio en mi pagina, no se si ya te lo habran dado, siempre me acuerdo de ti.
Besitos amiga