jeudi 16 avril 2009

Aquarelle et Bingo

2 petites pages à vous montrer

La première trainait en attendant d'être terminée. Mais voilà chose faite pour participer à un défi des Olympiades sur le forum SE. Le dessin du fond est dessiné par mes soins et peint avec de l'aquarelle.

La deuxième  a été commencée en Crop Bingo aux Ptits bouts de papier. Chaque page correspondait à une grille de bingo et les numéros de la grille à des contraintes à respecter dans le rectangle de la page. J'avouerais qu'au début je respectais bien les consignes puis, j'ai fini par en faire qu'à ma tête. J'en ai encore 3 finir de ce genre...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est marrant car moi aussi au début j'ai respecté scrupuleusement les consignes puis après j'ai ajouté plein de jokers... Ta page bingo est très belle. Mais ta page aquarelle est impressionnante. Bravo !

Aline a dit…

Anonyme = Aline

Marianela a dit…

Eliana, que dulces tus páginas! la de los 30 años me encanta!
Saluditos!

Lisyanthus a dit…

ta page bingo est vraiment réussie ! bravo
et sympa l'aquarelle