jeudi 21 mars 2013

Lidia , le retour!

Et oui ça fait lontemps que je ne poste pas de page .... divers problèmes de santé dans la famille et l'inspiration que ne veut pas revenir .... En plus Céline est partie et je n'ai plus de groupe de scrap . Et ça me manque cruellement !!!!
Merci à Eliana que malgré sa famille et son travail essaye de me motiver comme elle peux merci encore ma cherie!!!
En tout cas elle m'a poussé à m'incrire aux Olympiades d'hiver d' ESCRAPONS ENSEMBLE et,grace à eux j'ai fait 9 pages et j'ai eu 10 points et j'en suis fière !!!
Je vais essayer de poster toutes mes pages pour les montrer à toutes ! Voila!!!
Y si hacee mucho tiempo que no publico mis paginas .... problemas de salud en la familia y la inspiracion que no viene .. Encima mi profe Céline se mudo y mi grupo de scra se diluyo!!!
 la verdad que me falta !!!Muchas gracias a Eliana que pese a su trabajo y a su familia trata de motivarme como puede ,gracias querida ! En todo caso elle me empujo para que me inscribiera en las olimpiadas de ESCRAPONS ENSEMBLE  y gracias a esa participacion hice 9 paginas y obtuve 10 puntos de los que estoy orgullosa 










Ahora voy a tratar de publicarlas para que las veais !!

6 commentaires:

Eliana a dit…

12 pages!! Wouahh!! Bravo et en plus elles sont chouettes!

Anonyme a dit…

Bravo
quel travail...
continuez...
biz maud

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations Lidia pour ces belles pages! Pour une reprise tu as mis le paquet! Bises de Madeleine

Lor a dit…

Je n'en croyais pas mes yeux en voyant le lien mis à jour chez Eliane... Et la quantité est au RV (en plus de la qualité évidemment !).
De belles images de nos filles !

Lidia a dit…

Merci beaucoup pour vos commentaires !!!
ça fait du bien! Et j'espère continuer à scraper , prochainement avec ma céline si c'est possible!
Bises Lidia

Marie-Laure a dit…

BRAVO c'est magnifique, que de beaux souvenirs superbement mis en pages. J'aime beaucoup la composition de "moyenne". J'adore "perfiles" et "calin" est vraiment particulièrement réussi .Je rajouterais une mention super méga + pour la photo souriantes de ton anniversaire Lidia, elle transpire la joie et la complicité. Les petites sont vraiment superbes, elles ont de qui tenir et si gracieuses. Merci de partager tout celà avec nous. Gros bisous.