dimanche 2 décembre 2012

De retour...

En cette année particulière... j'ai trouvé sur le salon des créations porte de versailles... un livre"my family Diary"qui va m'accompagner et va me servir à relater les évènements qui vont marquer notre dernière année à Rosny...
Je vais juste essayer de tenir le rythme
La couverture est faite, la première page est presque terminée: il manque le journaling... ce qui ne sera pas le plus rapide pour moi :-)

J'ai déjà les photos pour 3 pages... il ne me manque plus que le temps...

3 commentaires:

sevscrap a dit…

en tout cas c'est un très bon début la couverture est très sympa!!
Je l'ai vu moi aussi au salon, j'aurai craqué sur plein de choses à ce stand!!
Votre dernière année à Rosny? vous déménagez?

maud a dit…

Oui,
Mon mari part sur lyon à partir de janvier et nous devons le rejoindre aux grandes vacances si je trouve du boulot...

Eliana a dit…

bravo pour cette couverture. On attend la suite !!