dimanche 8 mai 2011

C'est fini!!!

Et voila! Le weekend du NDS pour Scrapmalin est terminé !
J'ai participé du début à la fin et fait tous les challenges proposés . Je me suis bien amusée car ils étaient variés et intéressants .
Mon classeur a donc sept nouvelles pages .
Je dois remercier Paco pour sa patience et pour l'énorme coup de main qu'il m'a donné , sans lui je n'aurais jamais pu me débrouiller avec internet et facebook. merci beaucoup!!!
Comme toujours, le scrapbooking me fait avancer car pour pouvoir participer à ce weekend j'ai du m'approprier de facebook Merci Céline!!!
Demain, avant midi il y aura les résultats alors nous allons voir ce que ça donne!
à demain!

Bueno el fin de semana con Scrapmalin se termino!
Participé del principio al fin e hice todos los trabajos que propusieron Me lo pasé pipa porque eran variados e interesantes! Asi que tengo siete nuevas paginas en mi albun.
Gracias a paco que me ayudo tanto con internet y facebook !
Es cierto que una vez mas el scrapbooking me empuja y me hace avanzar porque para poder participar a este fin de semana de locura tuve que apropiarme de facebook .
Manyana daran los resultados y sabré si tuve algun premio
hasta manyana!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

super ce WE NSD !! mais par contre je decouvre tes pages ici car je ne l'ai avait pas vu sur facebook!! c'est normal??

mamz'elle vlad

Lidia a dit…

Non! ce n'est pas normal! il va falloir que tu regardes bien car elles y sont!
Merci de ta visite!
Lidia

Eliana a dit…

Quelle production !! Bravo! En plus ça fait revivre un peu notre blog!