samedi 13 juin 2009

2 de mes pages ont étés publiées!!!





Et oui! j'ai envoyé trois pages au magasin "Scrap pour tous" et ils en ont retenu deux pour les publier . Je suis contente même si ce n'est que pour la gloire, étant donné que je n'ai eu même pas le droit à un magasine gratuit... Dommage!
Je vais vous montrer mes pages et le magasine aussi...

Me publicaron dos paginas en una revista especializada de scrap. La revista se llama "Scrap pour tous". Yo mandé tres paginas y solamente retuvieron dos . Estoy contenta mismo si es solo por la gloria porque no me dieron ni siquiera una revista gratuita. Es asi... Aqui les muestro mis paginas y la tapa de la revista...

6 commentaires:

Lor a dit…

Sans être la gloire, c'est déjà quelque chose !!

Marisol a dit…

felicidades!!!!!! ahora, por lo menos te podían haber regalado la revista ¿no???
las paginas se ven estupendas...

Anonyme a dit…

toutes tes pages sont magnifiques et c'est enfin un peu de reconnaissance de ton talent
encore bravo
isabelle

Marie-Laure (Deniss) a dit…

Bravo pour la publication!
Bravo pour le concours!
Et encore BRAVO pour vos pages toutes plus belles les unes que les autres, que d'imagination et que de beaux souvenirs pour ces beaux bébés.
Vous formez une bien belle équipe, Bravo Lidia et Bravo les filles!
Lidia je savais déjà par nos conversations que tu es une femme d'exception et bien tu me le confirme.
Marie-Laure (Deniss)

Marianela a dit…

Felicidades! unas páginas preciosa!

Begoña a dit…

Querida Lidia,
No me extraña que te publicaran, son preciosas...te han quedado super bien, eres una artistaza...
Enhorabuena, amiga mia,