mardi 17 mars 2009

Et Voila ma page!


Comme le dit bien Eliana nous avons participé a notre premier tournoi de scrap et nous avons été éliminées au premier tour... dommage !!! mais je suis prête à recommencer!
Je voulais moi aussi montrer ma page... et c'est intéressant de voir les deux pages qui partent du même sketch Voilà!!

Eliana dice bien que participamos al primer torneo de scrap pero nos eliminaron en la primera vuelta... Es una lastima! pero igual yo sigo muy motivada para seguir participando...
Asi que quiero mostrar mi pagina tambien para ver dos paginas que salen de la misma plantilla...

4 commentaires:

Lor a dit…

Quelle surprise, de trouver ma bestiole en première page ! Très beau travail d'ailleurs, avec ce sweat Petit Bateau que son papa et sa maman adorent :).

Marianela a dit…

Bueno Lidia no te preocupes que la próxima seguro que clasificamos!

Eliana a dit…

Moi, je l'adore cette page !!!

Anonyme a dit…

peut être éliminée au 1er tour, mais ce qui importe c'est que la page TE plaise
en tout cas, elle me plait à moi !