jeudi 8 janvier 2009

Pour Noel

Très inspirée par les cadres en Plexi que nous a montrés Maud sur ce blog, je me suis lancée sur la confection de cadres pour offrir à Noel aux femmes de la famille.
L'acteur principal, vous l'aurez deviné, c'est ma fille !
Laure, il y en a un pour toi en cours de réalisation avec une photo de Violette ( désolée du retard )...Et, il faudra aussi que je m'en fasse un pour moi.
C'est sympa à faire et avec un rien le résultat est plutôt pas mal.

5 commentaires:

Lor a dit…

Hé, c'est chouette comme tout !
Ben merci alors. ça ira sûrement dans la chambre de la bestiole, que j'espère finir un jour !!
Moi aussi, j'ai un truc pour toi qui traîne...
Bises

maud a dit…

Je les trouve très beaux... bravo et t'as vu c'est simple à faire? après faut trouver le mur sur lequel cela rend.
bises

Andrea a dit…

Hola Eliana!!! qué precioso el cuadrito, me encantó!!! y también la bebe es una monada!! Besos!!!

Anonyme a dit…

encore merci pour ce superbe cadre
ils sont tous plus beaux les uns que les autres.
isabelle

Zibuline a dit…

Vos cadres sont superbes.
La galerie du site zibuline.com va déménager pour aller se loger sur FLickr. Pourriez-vous (Maud et Eliana), SVP, rentrer en contact avec nous afin de nous donner votre accord pour publier vos réalisations sur FLickr.
Merci d'avance pour votre retour.
L'équipe Zibuline