mercredi 17 décembre 2008

Belatis


Une petite page faite d'après le sketch du mois de décembre du Forum Scrapate et sketch 63 de scrapidées
J'ai un peu déplacé le titre mais sinon, le sketch est pas mal respecté pour une fois.
Je m'étais dit que j'allais profité du fait d'un sketch plutôt dégarni pour utiliser un fond de page à motifs et puis, je n'ai pas réussi. C'est plus fort que moi ce fond uni...


4 commentaires:

Lor a dit…

Vraiment hyper jolie cette page.

Sauvagement Bon a dit…

Comme promis, petit bonjour (ou plûtot bonsoir) d'un collègue de travail, bloggeur lui aussi à ses heures perdues.
Longue vie votre blog !

Maramco a dit…

Muy bien integrada la foto con el conjunto en sus colores.
Un gran saludo y los mejores deseos para este próximo Año.

Abrazos

Begoña a dit…

Querida Lidia,
Los mejores deseos para ti y los tuyos desde lo mas profundo de mi corazon. Que Dios os bendiga mucho, mucho, mucho.
Besitos y cariño